Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

RICOH WG-60, le nouveau compact étanche et antichoc

Appareil photo compact numérique étanche et antichoc permettant de photographier sous l’eau jusqu’à 14 mètres, disponible en deux couleurs


RICOH IMAGING EUROPE S.A.S. est heureux d'annoncer le lancement de l'appareil photo numérique RICOH WG-60. Ce nouveau modèle au design compact et léger offre une résistance exceptionnelle à l’immersion et aux chocs.

 

 

Cet appareil compact étanche est conçu pour permettre à chacun de capturer plus facilement et sereinement ses activités de plein air. Malgré son boîtier compact et léger, le WG-60 propose des spécifications exceptionnelles qui dépassent celles des appareils photo et des smartphones ordinaires dans des conditions hostiles : il est étanche jusqu’à 14 mètres de profondeur ; il résiste aux chutes d’une hauteur de 1,6 mètre ; il supporte le froid jusqu’à -10 °C. Il est également équipé d’un écran LCD utilisable en extérieur, dont le niveau de luminosité peut être adapté instantanément à l’éclairage de l’environnement.

 

Prix de vente public : 249€

Disponibilité:   Novembre 2018

Couleurs : Noir / Rouge

vers le haut