Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Salon de la photo 2018

Ricoh Imaging est heureux de vous accueillir sur son stand (Hall 5.2 Allée E stand 015) au Salon de la Photo à Paris Expo - Porte de Versailles du jeudi 8 au lundi 12 novembre 2018.

Pour bénéficier de votre invitation gratuite, rendez-vous sur http://badge.lesalondelaphoto.com/ avec le code RIMEU18.


Le photographe Pierre-Anthony Allard, ancien directeur artistique du Studio Harcourt et ambassadeur Pentax, sera à l’honneur.
Quelques-unes de ses photographies seront exposées sur le stand Ricoh Imaging pendant toute la durée du salon.

 

Jeudi 8 novembre

Venez rencontrer deux nouveaux ambassadeurs pour nos marques PENTAX et THETA.

Yohann Grignou vous partagera son expérience du Pentax K-1 Mark II, utilisé cet été en Islande et au Groenland lors de l’expédition Elemen’Terre menée par Marie Tabarly à bord du célèbre voilier Pen-Duick VI.



 

 

François Ragolski, triple champion du monde de parapente acrobatique, évoquera pour sa part la caméra 360° Theta V de Ricoh qu’il emmène tout autour du globe pour tourner de sensationnelles vidéos.

 

Vendredi 9 novembre

Remise du prix pour le concours de la FOSA (Fondation des Œuvres Sociales de l’Armée de l’Air) qui réunit chaque année plus de 200 spotters sur les différentes bases aériennes.
La thématique 2018 : « Patrouille de France » https://www.fosa.fr/meetingdelair/

1ère prix pour Sylvain Rubin

 

Remise du prix (à confirmer) pour le jeu concours RICOH GR sur Instagram, en partenariat avec le magazine « FISHEYE ». Plus de 2800 clichés publiés avec le hashtag #concoursricohgr !
La thématique  : « Sur le vif »

1ère place avec @stanislas_augris

 

A très bientôt sur notre stand,

L’Equipe Marketing RICOH / PENTAX

vers le haut