Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

PENTAX K-1 Upgrade Service FAQ

Comment demander la mise à niveau de mon K-1 ?

Choisissez le centre agréé le plus proche et contactez-le pour connaître les détails

Où dois-je apporter mon K-1 pour la mise à niveau ?

Contactez le centre agrée le plus proche de chez vous pour plus d'informations

Où puis-je envoyer mon K-1 pour la mise à niveau ?

Dans un centre de réparation agréé

Quelles sont les heures d’ouverture du service de réception pour mise à niveau ?

Contactez le centre agrée le plus proche de chez vous pour plus d'informations

Dois-je prendre un rendez-vous pour la mise à niveau ?

Contactez le centre agrée le plus proche de chez vous pour plus d'informations

Quel est le délai de mise à niveau ?

Le délai est estimé à 10 jours ouvrables, contactez votre centre agréé pour plus d' informations

Quel est le prix de la mise à niveau ?

Le coût du service de mise à niveau du PENTAX K-1 est estimé à environ 500€ T.T.C. Veuillez contacter votre centre agréé pour plus d'informations

Mon K-1 est encore sous garantie. La mise à niveau est-elle tout de même payante ?

Oui, le service de mise à niveau est payant.

Quels sont les moyens de paiement disponibles pour ce service ?

Contactez votre centre agréé pour obtenir les informations détaillées.

Mon K-1 ne fonctionne plus. Peut-il être mis à niveau ?

Non, l'appareil doit être en parfait état de marche Merci de demander la mise à niveau en même temps que les réparations de votre K-1.

Que se passe-t-il si vous trouvez un problème sur mon K-1 ?

Dans ce cas, nous vous informerons des réparations à effectuer sur le boîtier, et vous établirons un devis. Après acceptation de celui-ci, le coût des réparations sera ajouté à celui du service de mise à niveau.

J’ai un PENTAX K-1 Limited Silver, peut-il être mis à niveau ?

Oui, les K-1 "Silver" peuvent être mis à niveau.

Le développement RAW intégré ne fonctionne plus après la mise à niveau, que faire ?

Après la mise à niveau, votre K-1 est identifié comme un K-1 Mark II. Aussi, les fichiers RAW créés avant la mise à niveau ne sont plus compatibles. Ces nouveaux fichiers RAW devront être développés sur un ordinateur.

Est-il possible d’annuler les modifications pour revenir au K-1 original ?

Non, il n’est pas possible de revenir en arrière.

Envisagez-vous prochainement de procéder à cette mise à jour via le firmware du K-1 ?

Non, rien de tel n’est prévu.

Lors de la mise à niveau, les réglages de mon K-1 sont-ils perdus ?

Non, mais si vous avez utilisé la fonction de réglage " Ajustement AF précis", veuillez confirmer et refaire le réglage si nécessaire.

Ce service est-il garanti ?

Oui, la mise à niveau offre une garantie de 6 mois (comme pour une réparation normale).

Puis-je faire mettre à niveau mon K-1 le 30 septembre ?

Oui, ce service est disponible jusqu’au 30 septembre 2018.
vers le haut