Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Nouvelles jumelles Marine 7x50 Hydro gris atlantic

RICOH IMAGING EUROPE S.A.S a le plaisir de vous annoncer le lancement du nouveau modèle de jumelles de la série Marine 7x50, la Marine 7x50 Hydro, dépourvue de boussole (contrairement aux modèles Bleu et Orange) de couleur « gris Atlantic ». Ce nouveau modèle est aussi bien conçu pour des applications maritimes que pour l’observation en général. Sa fabrication solide, son étanchéité, son traitement à l’azote liquide et sa construction en alliage de Magnésium, garantiront qualité et robustesse dans le temps.

Caractéristiques principales:

Visée lumineuse et contrastée

Toutes les lentilles font l’objet d’un traitement multicouches afin d’améliorer la transmission de la lumière à travers le groupe optique. Aussi, le prisme BaK4 à haut pouvoir de réfraction délivrera une visée exceptionnellement lumineuse. De surcroit le diamètre de 50 mm de la lentille frontale laisse entrer plus de lumière pour un maximum de détails lors de la visée, même dans des conditions de basses lumière.

Légères et robustes

Grâce à sa fabrication en alliage de Magnésium, le poids de la Marine 7x50 est de seulement 922 grammes. Ce poids permet de l’emporter partout avec vous et garantira un confort de visée maximum pour toutes les activités de plein air.

Etanches et rinçables

La Marine 7x50 est conçue pour être utilisée même dans les pires conditions climatiques. Grâce à son étanchéité totale (équivalent à la norme JIS Class 6 pour immersion à 1 mètre de profondeur), la DCF Marine 7x50 peut être aisément rinçable sous l’eau après utilisation. Le traitement à l’azote liquide prévient toute présence de buée qui serait causée par le changement de température.

Revêtement Caoutchouc

Le revêtement caoutchouc “Gris Atlantic Grey de la Marine 7x50 procure non seulement une excellente prise en main mais également une fiabilité dans le temps.

Long relief oculaire pour un plus grand confort

Le relief oculaire de 17.6mm (distance entre l’oeil et l’oeilleton) à 3 positions s’avérera très pratique lors de longues observations, même pour les porteurs de lunettes.

vers le haut