Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Le RICOH GR III, un Compact Expert haut de gamme dévoilé en avant-première à la Photokina 2018.


Les sociétés RICOH LTD. et RICOH IMAGING EUROPE S.A.S. sont heureuses d’annoncer la présentation en avant-première de l’appareil photo RICOH GR III lors de la Photokina 2018 — le plus grand salon du monde dédié à la photographie – qui se tiendra du 26 au 29 Septembre à Cologne, Allemagne. Ce nouvel appareil est le dernier né de la série RICOH GR, gamme qui se distingue par la combinaison d’une qualité d’image exceptionnelle et d’un boîtier compact et léger , idéal pour la photographie de tous les instants.

Depuis plus de 20 ans, la série RICOH GR a toujours su garder son concept de base qui est de  proposer les valeurs essentielles d’un appareil photo à savoir une excellente qualité d’image associée à la possibilité de pouvoir photographier à tous moments. Le RICOH GRII a su évoluer avec son époque en apportant les modifications et améliorations nécessaires pour répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs. La gamme GR est particulièrement appréciée par de nombreux photographes, notamment professionnels et experts.

Actuellement en cours de développement, le RICOH GR III hérite du savoir-faire reconnu de la série GR mais il inclut également de nouveaux éléments et composants comme un nouvel objectif, un nouveau capteur d’image et un nouveau processeur d’image. Ces nouveautés amélioreront considérablement la qualité d’image, elles consoliderons les nombreuses fonctions déjà existantes et optimisera l’interface utilisateur.

Conçu pour être un appareil des plus réactif et instinctif, le RICOH GR III est une nouvelle mouture de l’appareil GR, de celle qui proposera à l’utilisateur d’exprimer sa créativité de manière différente. Nous espérons sincèrement que les visiteurs de la Photokina 2018 seront séduits par cette présentation en avant-première du nouveau modèle de la génération GR.

vers le haut