Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Nouveaux compacts baroudeurs WG2 et WG2-GPS

Avec l’Optio WG2, capturez la beauté des fonds marins en toute sérénité !

Avec une étanchéité améliorée, ces nouveaux Optio peuvent descendre jusqu’à 12 mètres de profondeur. Leur autonomie permettra, quant à elle, à l’utilisateur de plonger et prendre des photos pendant 2 heures sans jamais s’essouffler. Combinant fiabilité et robustesse, cet appareil compact supporte les chocs jusqu’à une hauteur de 1,5 mètre et résiste à une pression de 100kg. Véritable appareil tout terrain, l’Optio WG2 peut endurer des températures extrêmes, allant jusqu’à -10°C. Quels que soient le temps ou l’activité qui l’attendent, l’Optio WG2 est le compagnon idéal d’aventures extrêmes : plongée, ski, randonnée, alpinisme, treck, etc. Rien ne l’arrête !

Le WG2 est un véritable baroudeur qui révèle le meilleur de la technologie en matière de photographie numérique. Equipé d’un nouveau capteur rétro éclairé de 16 Mégapixels, il garantit le réalisme des prises de vues ainsi qu’une reproduction fidèle des détails et des couleurs. Son zoom optique 5 x grand angle périscopique (équivalent à 28mm – 140mm en 35mm) permet de prendre tous types de photos : paysages, groupes, portraits, plans rapprochés ou sujets éloignés…

L’Optio WG2 dispose d’un écran LCD 3 pouces d’une définition de 460 000 points au format 16 :9 pour visionner confortablement ses clichés. Cet appareil photo compact ne se limite pas à la prise de photos puisqu’il filme également en FULL HD (1920 x 1080 p) à la cadence de 30 images par seconde. Il est également doté d’une fonction pour lire au ralenti les clips vidéo capturés et d’une prise HDMI qui permet à l’utilisateur de bénéficier simultanément de la vidéo FULL HD et du son en sortie sur les terminaux externes. L’Optio WG2 est doté de 6 LED situées autour de la lentille frontale qui fonctionnent comme un flash annulaire pour un résultat optimal lors des prises de vue macro. Il offre aussi les fonctions « priorité du visage »,  « détection du sourire », et « détection des yeux fermés », pour des photos réussies en toute circonstance !

L’Optio WG2 se décline en version GPS : l’Optio WG2 GPS qui a l’avantage d’offrir une fonction de géolocalisation des photos grâce à un GPS embarqué sur l’appareil. Ainsi pour chaque photo prise, l’utilisateur a la possibilité de localiser le lieu, indiquer la date… Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, vos excursions sont en mémoire !  De plus, les Optio WG2 et WG2 GPS peuvent être accrochés et emportés partout grâce à un mousqueton, qui permettra de les avoir en permanence à portée de main !

 

Retrouvez toutes les informations sur ces produits, sur leurs pages dédiées : Optio WG2 et Optio WG2-GPS.

vers le haut