Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Nouvel Optio RZ18

HOYA CORPORATION PENTAX Imaging division est heureux d'annoncer le lancement de l’OPTIO RZ18, son nouveau compact numérique. Cet appareil léger et très compact offre, en plus d’un zoom ultra-puissant 18x, des performances élevées et de nombreuses fonctions créatives. Dernier-né de la gamme RZ,  l’OPTIO RZ18 offre aux photographes la possibilité, en toute simplicité, de capturer une très grande variété de sujets, de paysages et d’actions.

Tout en conservant de nombreuses caractéristiques pratiques de ses prédécesseurs – notamment la stabilisation par déplacement du capteur qui atténue considérablement les vibrations lors des prises de vues, et le mode « Auto Picture » qui sélectionne automatiquement le mode de prise le plus approprié - l'OPTIO RZ18 intègre un zoom grand angle 18x (équivalent à 25mm-450mm), un capteur de 16 mégapixels pour assurer des images haute résolution d’un réalisme exceptionnel et une vidéo HD 720p pour le plus grand plaisir des vidéastes en herbe. L’écran LCD a lui aussi été amélioré, il affiche une taille de 3 pouces avec 460 000 points pour un plus grand confort de visionnage et d’utilisation. Une rafale de 9 images par seconde (en 5 Mégapixels), ainsi que de nombreuses fonctions créatives, comme la fonction Panorama automatique ou les filtres Extraction de Couleur, Rétro, ou Accentuation des Couleurs viennent compléter cet appareil d’une grande polyvalence.

Pour satisfaire les goûts de chacun, l’OPTIO RZ18 est disponible en 3 coloris : noir, perle et orange métallique.

Tous les détails sur le produit sont sur sa fiche produit.

3 couleurs de l'Optio RZ18

vers le haut