Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Pentax sponsor principal de l’Open Canoe Festival

Open Caneo festival

Les 23 / 24 et 25 Avril 2011, la Drôme accueillera le deuxième rassemblement entièrement dédié aux pratiquants de canoë de randonnée et d’eaux vives. Les canoteurs de France et de Navarre ont donc rendez-vous à Mirabel-et-Blacons (petit village à proximité de Crest, à 30 minutes du péage d’autoroute A7 Valence Sud) pour trois jours de navigation et d’échanges autour d’une pratique qui connaît en France un véritable regain d’intérêt.

Au programme : des ateliers techniques et de sécurité animés par des guides de rivière prestigieux, des exposants, des tests  de matériel, plusieurs dégustations  de produits du terroir, deux grandes soirées, des tonnes de matériel à gagner, des initiations au canoë pour les néophytes et bien sûr, quelques sublimes descentes sur les eaux turquoises de la Drôme, navigable sur plus de 30 Km entre Die et Crest (classe 2, petit 3 selon le niveau d’eau).

Pour finir, l'édition 2011 met le paquet pour vous proposer un weekend inoubliable : en effet, vous serez accueillis sous un complexe de tipis géants qui abritera les 3 soirées !

Pentax a choisi l’Open Canoe Festival pour présenter le dernier né de sa gamme étanche : l’Optio WG-1. Cet appareil compact étanche et antichoc a tous les arguments pour séduire les amateurs de canoë et de kayak ainsi que les adeptes de sports d’eau et de plein air : canyoning, surf, snorkeling ... Etanche jusqu’à 10 mètres, antichoc jusqu’à 1,5 mètre, l’Optio WG-1 résiste à 100 Kg de pression et aux températures extrêmes (jusqu’à -10°C). Doté d’un capteur CCD de 14 Millions de Pixels, le dernier Pentax étanche séduira aussi les pagayeurs par son mode vidéo HD 720p (1280X720 pixels, 30 images / seconde) permettant de ramener des images inoubliables en caméra embarquée.

Vous retrouverez l’Optio WG-1 en démonstration tout au long de l’Open Canoe Festival où  3 appareils seront à gagner lors du grand tirage au sort.

 


vers le haut