Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Nouveau K-x: simple comme un compact!

Le PENTAX K-x, successeur du K200D, reprend la compacité, la légèreté et la simplicité d’utilisation du K-m qui ont largement contribué à son succès lors de sa sortie en octobre 2008. Le K-x bénéficie également des dernières avancées technologiques notamment au niveau du capteur CMOS et du processeur.

De plus, de nombreuses fonctions habituellement attribuées à des modèles haut de gamme, comme la haute définition du capteur de 12.4 mégapixels, la très large plage de sensibilités et la cadence rafale de 4.7 images par seconde, sont présentes sur le K-x.

Ce nouveau reflex intègre également le Live View et un mode vidéo HDTV ainsi que la personnalisation des images et de nombreux filtres numériques pour laisser libre cours à votre créativité.

Toutes ces caractéristiques font du K-x l’appareil idéal aussi bien pour les débutants que les utilisateurs plus expérimentés.

Le K-x sera disponible en White, Noir, Bleu Navy et Rouge dès le 3 Octobre, au prix de vente conseillé de 599€ nu et 649€ avec l'optique (noire/rouge/white)


En même temps que le K-x, PENTAX lance un télé zoom 55-300mm f/4-5,8 ED qui sera disponible en kit.

Ce nouvel objectif allie légèreté et performances à l’image de l’ensemble de la gamme PENTAX pour le plus grand plaisir des utilisateurs du K-x.

K-x couleurs

vers le haut