Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

De belles entrées en matière pour 2009

PENTAX inaugure l'année 2009 avec l'Optio P70, ce compact ultra plat (16mm) et qui voit grand grâce à son grand angle (28mm) et l'Optio E70 véritable concentré de simplicité.

Avec l'OPTIO P70 l'élégance se décline en plusieurs coloris très tendance comme le blanc laqué, le rouge profond, le noir, le bleu ou encore le silver.

Côté « coulisses » l'Optio P70 est doté d'un capteur 12MP, un zoom optique 4x (28-112mm), un écran LCD 2,7'' lumineux et d'une définition de 230 000 pixels, d'un nouveau système de stabilisation - la « SE » (Stabilisation Electrique) - système qui consiste à localiser les zones floues et de les corriger via un filtre numérique.

Pour compléter cette liste non exhaustive, notez la présence d'une vidéo HDTV et d'une sensibilité allant jusqu'à 6400 ISO.

Votre Optio P70 sera disponible dès le mois de février au prix de vente conseillé de 199 euro.

L'OPTIO E70 est le compact idéal pour les amateurs de simplicité et de convivialité. Faire une photo avec l'Optio E70 devient un jeu d'enfant!

Sa fiche technique n'en est pas moins impressionnante, jugez par vous-même :

10MP, zoom optique 3x, écran LCD 2,4'', AutoPicture 7 modes, stabilisation électrique pour réduire le risque de photos floues, détection auto de 32 visages, détection du sourire et des yeux fermés, vidéo VGA 30images/sec, alimentation universelle type AA, autonomie 210 photos.

Il sera également disponible début février en noir ou silver au prix de vente conseillé de 119 euro.

N'hésitez pas à vous rendre sur les pages de ces 2 produits sur notre site www.PENTAX.fr pour de plus amples informations.

 

 

vers le haut