Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Nouveau Reflex K-m & Co

PENTAX investit la photokina 2008
 
Photographes professionnels ou amateurs avides de simplicité,  repoussez les limites de votre passion avec les nouveautés PENTAX, présentées au salon de la photokina, à Cologne, du 23 au 28 septembre.
 

Du Zoom ulta grand-angle 15mm, au boîtier reflex le plus léger et le plus compact du marché, le K-m, en passant par un convertisseur autofocus, un flash macro annulaire, et de nouvelles optiques ultrasoniques haut de gamme, PENTAX fait la démonstration de son savoir-faire et de sa force d'innovation lors de la grande biennale internationale de la photo.

Reflex K-m: Le plus compact et le plus léger des reflex stabilisés

 

Découvrez le nouveau reflex K-m de PENTAX : Grâce à son utilisation simple et intuitive, il est le compagnon idéal de ceux qui désirent effectuer leurs premiers pas dans le monde du reflex. Son poids ultra léger et sa compacité record, en font un boîtier tous publics. Ses performances n'en sont pas pour autant oubliées. En effet, le K-m est doté d'un capteur 10,2 mégapixels (hérité du K10D), d'un nouveau mode « Auto Picture », de nombreux filtres numériques pour donner une touche créative et artistique à vos photos et d'un système de stabilisation innovant et efficace pour éviter les photos floues en toutes circonstances. Pour les utilisateurs néophytes désirant évoluer et les amateurs avertis, il possède également une exposition complètement débrayable. Son rapport qualité/prix en feront sans nul doute rapidement un « best seller ». 


Flash macro annulaire AF160FC

 

Cet accessoire, conçu pour la macrophotographie, est compatible avec les reflex numériques PENTAX.

 

Le PENTAX AF160FC est idéal pour des applications médicales comme la dentisterie et la dermatologie car il offre un éclairage continu de façon à réduire les zones d’ombre. Il dispose d'un mode flash P-TTL pour une exposition parfaite. En effet, en interaction avec la cellule de l’appareil, un pré-éclair analyse les conditions de luminosité ambiante. Le nombre guide maximum de ce nouveau flash est de 16 (à 100 ISO/m). Son utilisation est conviviale car la molette située sur le contrôleur vous permet de sélectionner très simplement les bons réglages.

D'autre part, le flash PENTAX AF160FC propose plusieurs fonctions avancées, comme la gestion automatique du contraste et la possibilité d’utiliser indépendamment une des deux lampes.


2 optiques ultrasoniques haut de gamme SDM: 60-250mm et 55mm

Ces deux optiques, dédiées aux reflex numériques PENTAX, offrent des images de  qualité supérieure. Le smc PENTAX-DA* 60-250mm f/4 ED [IF] SDM est un télézoom polyvalent disposant d'une large plage de focales tandis que le smc PENTAX-DA* 55mm f/1.4 SDM est une focale fixe très compacte et à grande ouverture.

 


Objectif à focale fixe DA Limited pour Reflex numérique

Nom du produit (provisoire): smc PENTAX-DA15mm F4AL Limited

 

  • Ultra-grand angle DA série Limited conçu exclusivement pour les reflex numériques PENTAX
  • Cinquième modèle de la série DA Limited, développé avec le savoir faire PENTAX pour une excellente qualité d'image et des hautes performances
  • Commercialisation prévue au printemps 2009

 

Convertisseur conçu pour les Reflex numériques PENTAX

Nom du produit (provisoire): smc PENTAX- Convertisseur DA 1.4X SDM

  • Premier convertisseur autofocus dédié aux reflex numériques PENTAX
  • Mécanisme ultrasonique SDM pour une mise au point plus rapide, plus simple et plus silencieuse
  • Date de commercialisation non communiquée

 

Note: Concernant les produits cités ci-dessus, leurs noms, designs, spécifications et commercialisations ne sont pas finalisés et peuvent changer à tout moment.

vers le haut