Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Présentation du nouveau PENTAX K-1 Mark II

Le reflex numérique plein format PENTAX K-1 Mark II :

Le nouveau porte-étendard de la gamme PENTAX K offre une qualité d’image exceptionnelle et des performances inédites



TOKYO, 22 février 2018 -RICOH COMPANY, LTD. et RICOH IMAGING COMPANY, LTD. ont le plaisir d’annoncer le lancement du reflex numérique plein format 35 mm PENTAX K-1 Mark II.

Conçu pour succéder au reflex numérique plein format PENTAX K-1 (lancé en avril 2016), le PENTAX K-1 Mark II devient le nouveau porte-étendard de la fameuse série PENTAX K. Outre sa qualité d’image exceptionnelle, ce modèle offre d’excellentes performances à des sensibilités extrêmement élevées et une utilisation grandement améliorée (des caractéristiques importantes pour un modèle haut de gamme) afin de s’adapter à une plus large palette de sujets et de scènes. En associant une nouvelle unité accélératrice au processeur d’image PRIME IV, il garantit un fonctionnement réactif et fiable, de même qu’une excellente gestion du bruit, améliorant la qualité d’image et les résultats en très haute sensibilité. Le système Pixel Shit Resolution, technologie de « super-résolution » développée par PENTAX pour optimiser l’utilisation du capteur, a été amélioré et devient le Pixel Shift Resolution II. Il propose le nouveau mode Pixel Shift Resolution Dynamique, qui permet de capturer des photos en très haute sensibilité à main levée en détectant les légers déplacements du sujet pendant la prise d'une séquence de quatre images. S’ajoutant à la méthode classique fonctionnant sur un trépied, ce mode inédit offre une nouvelle possibilité pour le photographe de capturer des photos en haute sensibilité sur un plus large choix de sujets et de scènes.
L’appareil reçoit également une série de caractéristiques et de fonctions conçues pour optimiser le confort d’utilisation et la créativité du photographe, dont un boîtier robuste en alliage de magnésium, résistant à la poussière et aux intempéries ; un viseur optique couvrant environ 100 % du champ cadré pour une confirmation précise et instantanée de la composition ; un système de réduction des vibrations sophistiqué ; et un écran LCD basculant permettant de s’adapter à divers angles de prise de vue.
 

Pour plus d'informations, merci de visiter la page dédiée au PENTAX K-1 Mark II.

Ou consultez notre PRESS KIT en ligne.

vers le haut