Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Mise à jour de l’application de connexion sans fil Image Sync

RICOH IMAGING COMPANY, LTD. a le plaisir d’annoncer le lancement d’Image Sync Ver. 2.0.0, une version entièrement mise à jour de l’application dédiée à nos appareils numériques.

Fonctions mises à jour dans Image Sync Ver. 2.0.0

• Ajout du mode horizontal :
Ce mode permet à l’utilisateur d’orienter le terminal connecté à l’horizontale pour les prises de vue à distance et de consulter des images Live View plus grandes que celles capturées classiquement, en orientation verticale (note : le terminal doit disposer d’une fonction de basculement de l’affichage horizontal/vertical). En outre, le bouton INFO du menu de l’application permet d’afficher l’image Live View en plein écran, afin que l’utilisateur puisse vérifier la composition de son cliché sur un écran plus grand que celui de l’appareil photo.

• Interface utilisateur améliorée :
Nous avons mené un examen approfondi de la disposition et des icônes utilisées dans le menu afin de faciliter l’accès à diverses fonctions et de permettre une utilisation intuitive.
La nouvelle version affiche une barre de progression sur chaque image transférée, permettant à l’utilisateur de suivre plus précisément les progrès du téléchargement. Elle permet également d’annuler un transfert en cours. En outre, l’utilisateur peut séparer les images stockées dans l’appareil selon qu’elles ont ou non été téléchargées dans le terminal, ce qui lui évitera de répéter inutilement le transfert de la même image.

Appareils compatibles : PENTAX K-1 Mark II, PENTAX K-1, PENTAX KP, PENTAX K-70, PENTAX K-S2, RICOH WG-M2, GR II 

Mise à jour de l’application :
Nom de l’application : Image Sync Ver. 2.0.0 (versions Android et iOS)
Date de lancement : 30 août 2018 (pour Android)  
                      Fin septembre 2018 (pour iOS)

Pour télécharger les mises à jour de l’application, rendez-vous sur Google Play™ ou sur l’App Store.

vers le haut