Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Photographes PENTAX

Cet espace est un espace d'expression pour les photographes professionnels utilisant du matériel Pentax.

Vous pourrez y découvrir leur travail et leur parcours à travers leurs photos.

Fréderic Germondqui lui s’est spécialisé dans la photo de mode.

Mario Fourmy, qui travaille plus dans le domaine de la photo industrielle, collabore régulièrement, par ses reportages photographiques, avec le magazine Capital pour la rubrique "l'économie en images".

Claude Cruells, spécialiste reconnu de la photographie sous-marine dans les années 90, il  se vie aujourd'hui dans le Languedoc Roussillon où il est notamment devenu le photographe incontournable du monde viti-vinicole.

Nicolas Claris, photographe travaillant au moyen format PENTAX, passionné notamment par le monde de la mer et des bateaux.

Maudit Salaud, derrière ce pseudonyme engagé, fort littéralement, se cache un personnage que l'image révèle et que les mots nuancent. Maudit Salaud, c'est du tragique poussée à l'extrême, à l'occasion dans la démence, une dose de romantisme, des pensées provocantes, un caractère autodestructeur, voici la malédiction d'un salaud en quête de sentiments.

Pascal Bourguignon, photographe professionnel depuis 1983, passionné par la photo animalière (oiseaux et mammifères en particulier) et la photo de paysage. Passionné de vol il pilote un paramoteur (parapente a moteur), qui lui permet une totale liberté pour ses prises de vues aériennes, en france comme à l'étranger. Il utilise aussi un drone.

Dicran Bogossian, passionné d’art de part sa culture il a travaillé pour des clients privés afin de mettre leur collection en images dans un ouvrage, puis ses diverses activités l’ont amené à prendre des images de ses voyages.

Enfin, retrouvez la liste des forums dédiés à PENTAX où vous pourrez échanger avec d'autres amoureux de la marque.
vers le haut