Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

smc DA18-270mm F3.5-6.3 SDM - Résumé

Links

DescriptionLire la suite

Couplé à un reflex numérique PENTAX à monture K, cet objectif propose une amplitude de zoom de 15X allant du 27,5mm au 414mm au format 24x26. Cette amplitude de zoom permet à l’utilisateur de photographier toutes sortes de sujets sans avoir à changer d’objectif. Sa compacité et son poids en font une optique facile à utiliser et à transporter avec soi.

Motorisation AF ultrasonique (SDM)

Grâce au système Autofocus breveté PENTAX intégré à l’objectif cet objectif offre des performances exceptionnelles dans le domaine de la rapidité et du fonctionnement silencieux. Monté sur un reflex* doté une monture K SDM, l’Autofocus bascule automatiquement sur le mode « Mise au point SDM assisté » pour assurer une mise sure et fluide.

*cette optique est compatible avec les boîtiers K-5 II, K-5 IIs, K-30, K-01, K-5, K-r, K-7, K-x, K-m, K20D, K200D, K100D Super et K10D (avec dernière version du firmware 1.30 et plus) ; montée sur un autre boîtier, la mise au point bascule automatiquement en mode manuelle.

Des images riches en détails.

Equipé de deux éléments optique à faible dispersion (ED), ce zoom délivre des images lumineuses, hautement définies même sur les bords de la lentille et bien entendu élimine les aberrations chromatiques.

Autres caractéristiques

  1. Distance minimale de mise au point 0,49m
  2. Diaphragme circulaire pour pour faciliter les passage de la lumière et des effets créatifs comme le Bokeh.

Accessoires pour appareils photo Lire la suite

vers le haut