Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Le PENTAX KP, nommé comme le meilleur appareil APS-C DSLR EXPERT par "TIPA Award 2017"

Tokyo, le 19 Avril 2017. Ricoh et Ricoh Imaging annonce ce jour que le PENTAX KP a été selectionné dans la catégorie du MEILLEUR APS-C DSLR EXPERT par la prestigieuse Association de Presse de l'Image Technique, TIPA.

 

TIPA est membre de 29 magazines d'image et photographies à travers 14 pays sur les cinq continents. TIPA a aussi un accord coopératif avec le Journal d'Appareil photo du Club du Japon. Cette année, la cérémonie de présentation des entreprises gagnantes des trophées TIPA, se tiendra à Tokyo, au Japon le vendredi 16 juin 2017.

PENTAX KP

Les membres de TIPA ont noté les détails suivants concernant le produit:

MEILLEUR APS-C DSLR EXPERT: PENTAX KP

Le Pentax KP est un appareil résistant aux intempéries et à la poussière avec un capteur APS-C CMOS de 24,3 MP dôté d'un filtre de couleurs primaires. L'appareil offre une sensibilité ISO incomparable (de 100 à 819,200), un système de résolution "Pixel Shift", et un simulateur de filtre AA avec réduction du moiré par le stabilisateur. Il est dôté d'une stabilisation sur 5 axes du capteur et un affichage LCD orientable verticalement pour une résolution maximale.

Le KP a deux options haute-vitesse pour le déclenchement de l'obturateur : 1/6000 secondes (mécanique) et 1/24000 secondes en utilisant l'obturateur electronique.

Il offre un enregistrement vidéo en Full HD et la connexion Wifi pour utiliser l'application de synchronisation des images avec l'Image Sync. 

Enfin, le viseur pentaprisme couvre 100% du champ de vision et l'appareil peut enregistrer en même temps en JPEG et en RAW (14-bit).

 

| À propos de Ricoh |

Depuis plus de 80 ans, la multinationale Ricoh transforme la façon dont les gens travaillent. Sous sa maxime « imagine, change », Ricoh fournit aux entreprises et aux personnes des technologies qui inspirent l’innovation, améliorent la pérennité et facilitent la croissance des activités, notamment des systèmes de gestion de documents, des services IT, des solutions d’impression, des systèmes de communication visuelle, des appareils photo numérique et des systèmes industriels. Depuis son siège central à Tokyo, Ricoh est présente dans environ 200 pays et régions. Sur l’année fiscale conclue en mars 2016, le groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires global de 2 209 milliards de yens (environ 18,3 milliards d’euros).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.ricoh.com et www.ricoh-imaging.eu

 

vers le haut