Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

La société RICOH se développe sur des produits de qualité

Un article dans le journal d'informations Japonais "Nikkei Shinbun" en date du 10 Avril 2017, annonce que la société RICOH souhaite retirer ses appareils photos du marché. Or cet article ne se base sur aucune information officielle de la part de la société RICOH.


Au contraire RICOH et en particulier RICOH IMAGING concentrera ses ressources sur des produits de haute qualité et à forte valeur ajoutée comme les appareils photos, très estimés des photographes, de l'ensemble de la gamme PENTAX-SLR et GR.

Il nous semble important de rappeler que RICOH est aussi un leader sur le marché des unités d'entrée dans le VR ou le marché d'AR avec le "RICOH THETA". Nous enregistrons une croissance très rapide et ce marché tend à se développer de plus en plus. Par ailleurs, RICOH étendra ses activités tant sur le domaine du 360 que sur les solutions pour les entreprises en développant continuellement de nouveaux produits qui répondent au mieux aux besoins de ses clients.

 

vers le haut