Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Le PENTAX K3 reçoit le prix TIPA 2014 de meilleur reflex expert

RICOH IMAGING COMPANY, LTD a le plaisir d'annoncer que le PENTAX K-3, fer de lance de la gamme Reflex Numérique PENTAX, commercialisé en Novembre 2013, vient d’être récompensé du prestigieux prix TIPA dans la catégorie « Meilleur Reflex Numérique Expert ».

C’est lors de la réunion des membres du TIPA qui s’est tenue le 5 avril dernier à Vancouver, que le K-3 a reçu le prix du « Meilleur Reflex Numérique Expert pour l’année 2014 ».

Dans sa citation officielle, les membres du TIPA ont mis en avant ces différents critères qui ont fait du PENTAX K-3 le gagnant de sa catégorie :

  • Capteur CMOS APS-C 24MP équipé d’un simulateur «Anti-moiré».
  • Boîtier Magnésium et résistant aux intempéries.
  • Cadence rafale à 8.3 ips (série de 23 images en RAW ou 60 en JPEG.
  • Vidéo FULL HD avec son stéréo
  • Nouveau processeur, nouveau système AF à 27 collimateurs dont 25 croisés.
  • Obturateur 200.000 déclenchements.
  • Intervalomètre vidéo en 4K

Le TIPA est une organisation indépendante à but non lucratif, composée des rédacteurs en chef de 29 des plus grands magazines de photos et d’images provenant de 16 pays du monde entier. Les lauréats de cette année, dans toutes les catégories, ont été sélectionnés parmi tous les produits lancés sur le marché entre le 1er avril 2013 et le 31 mars 2014. Pour être récompensé, un produit doit être le
meilleur de sa catégorie. Les rédacteurs en chef de la TIPA tiennent compte de l’innovation, de l’utilisation de technologies de pointe, du design, de l’ergonomie, de la simplicité d’utilisation et du rapport qualité/prix du produit.

vers le haut