Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

PENTAX 645 Z - Description

43.8 x 32.8mm

Définition inégalée et rendu naturel grâce au large capteur CMOS

Définition et profondeur d'analyse grâce à la taille du capteur. C'est la raison pour laquelle le moyen format est le meilleur format pour la photographie haut de gamme qui donne la priorité à la qualité d'image. Le PENTAX 645Z est doté d'un capteur CMOS 43.8 x 32.8 mm avec une taille environ 1,7X plus large qu'un plein format 35mm, une plus grande netteté et un rendu de l'atmosphère de la scène. Parce que la profondeur de champ est faible, les effets de flou peuvent être controlés aisément. Le PENTAX 645Z est d'autant plus efficace pour une mise au point ultraprécise.

Au delà des normes standards en termes de qualité d'image
51.4 millions de pixels effectifs

Les pixels effectifs du PENTAX 645Z sont d'environ 51.4 mégapixels. Ce nombre de pixels est un avantage absolu pour la photographie de certaines scènes qui nécessitent de la très haute définition. La différence en termes de netteté et de densité de détails se voit même sur des impressions en format A3. Ainsi, parce que les données d'information de chaque image sont très riches, lorsque vous travaillez en RAW, vous aurez moins de changement de tonalité, vous permettant de changer les paramètres et personnaliser librement la finition sans vous soucier du rendu de l'image.

Etend les réglages de l'exposition 
Max. 204 800 ISO 

 

La ultra-haute sensibilité jusqu'à 204 800 ISO est possible grâce à un traitement du bruit délicat et approfondi par le processeur d'image et le capteur d'image. Même en hautes sensibilités, la qualité d'image reste excellente avec un bruit maitrisé. Dans ces mêmes conditions, vous avez la liberté de régler les valeurs d'ouverture et de vitesse comme vous le souhaitez. 

Traite instantanément les données d'environ 51.4 millions de pixels effectifs
Processeur d'Image PRIME III

Le dernier processeur d'image PENTAX PRIME III a une vitesse de traitement environ 5 fois plus élevée que le PRIME II, et un traitement instantané des données importantes d'information produites par 51.4 millions de pixels. Ce processeur contribue également à améliorer significativement la performance, comme un affichage des images plus rapide. 

Exploiter tout le potentiel 
Capteur dépourvu de filtre passe-bas

Bien que les interférences au niveau des couleurs et l'effet de moiré soient supprimés, le filtre passe-bas réduit la netteté sur toute l'image. Ce filtre a été retiré du capteur d'image afin d'exploiter au maximum la définition du 645Z et tout le potentiel de l'optique. Une telle définition permet de distinguer en détails chaque feuille sur les arbres d'une photographie de paysage. 

Nouvellement équipé de la correction de la diffraction et des franges de couleur
Fonction de correction optique

Le PENTAX 645Z est doté d’une fonction complète de correction optique. Associé à la distorsion et à l’aberration chromatique, la correction des zones lumineuses périphériques et la correction des diffractions ont été ajoutées. La diffraction qui se produit lors de petites ouvertures de diaphragme ont été efficacement corrigées sur le PENTAX 645Z. Il est aussi doté de la correction des franges de couleur lors du traitement des images en RAW. Cet appareil offre des images d’une qualité supérieure. 

Image ultradétaillée grâce à la définition du large capteur CMOS

Des gradations subtiles et harmonieuses
Le large capteur CMOS du PENTAX 645Z a une définition très élevé et un haut rapport signal sur bruit. La surexposition dans les hautes lumières et la perte de détails dans les ombres sont ainsi rares, et les changements de tonalité se produisent seulement dans les zones de haut pixel. Cette connection subtile entre les ombres et les couleurs permet d'offrir des images très détaillées. 

De sublimes effets de flou et un effet tridimensionnel

La principale caractéristique des appareils moyen-format se voit également dans leurs effets de flou. La profondeur de champ est faible et le flou est doux. Les sujets photographiés avec une ouverture maximum apparaissent comme je planten trois dimensions. L’ambiance, les nuances et les textures les plus subtiles sont restituées telles que le photographe les voit et les ressent. Cette caractéristique est propre au moyen-format.

Réactivité

Le confort d'utilisation qui manquait aux appareils moyen-format. 

Réactivité et fonctionnalité ont été améliorées en renouvelant le processeur d'image. En plus de la mise au point, le traitement d'image et le temps d''affichage des images
ont été considérablement améliorés comparé au PENTAX 645D. D'autre part, il bénéficie d'un buffer d'une grande capacité et d'un temps d'écriture réduit sur la carte mémoire, pour une utilisation sans à-coups du mode rafale en format RAW.  Un tel confort n'était jusqu'alors pas possible avec des appareils moyen-format. Le PENTAX 645Z est idéal pour la photographie de portraits et de sujets en mouvement.

Un Auto Focus ultraprécis et performant
SAFOX 11

Le système AF utilisé sur le PENTAX 645Z est le SAFOX 11. Les verres de diffraction sont utilisés dans le système optique contre l'aberration. En rendant les images plus nettes sur le capteur, on atteint une superbe précision de la mise au point. Un module AF hautes-sensibilités est également intégré contre l'effet des sources lumineuses artificielles sur l'AF. Cette précision de la mise au point répond parfaitement aux exigences des images en très haute définition. 

Superbe précision de la mise au point
Haute précision AF avec flux lumineux équivalent à une ouverture F2.8

Ce système AF de haute précision fonctionne avec un flux lumineux équivalent à une ouverture F2.8 en utilisant les 3 points centraux.
Ceci améliore considérablement la précision de l'autofocus lorsque vous utilisez un objectif à grande ouverture F2.8, vous permettant de conserver une précision accrue de l'autofocus même avec une très faible profondeur de champ.  

Photographiez des sujets sombres, difficiles à voir
Mise au point fiable jusqu'à-3IL

Le module AF hautes-sensibilités garantit une mise au point fiable même en très basse lumière (jusqu'à -3 IL) grâce à l'utilisation des 25 points AF centraux. Même avec les sujets les plus sombres, le module empêche le mécanisme AF de ralentir ou d'être perturbé par des points de haute lumière dans le champ de vision, pour garantir une mise au point précise. 

Superbe capacité à détecter le sujet
27 points AF

Le 645Z est doté de 27 points AF dont 25 en croix avec points verticaux et horizontaux. Ceci améliore considérablement la précision de l'autofocus quelle que soit la scène à photographier.

L'appareil analyse le sujet et compense les erreurs
Pentax Real Time Analysis System

Cette caractéristique permet de détecter la répartition des couleurs sur l'écran, la couleur du sujet et ses mouvements et compense automatiquement les erreurs de l'exposition, de l'AF et de la balance des blancs. En effet le système d'analyse de la scène en temps réel relie la cellule d'exposition RVB de 86 000 pixels au processeur d'image PRIME III. 

Reproduction fidèle des couleurs, du modelé et du mouvement 
Cellule d'analyse de l'exposition RVB d'environ 86 000 pixels

Le PENTAX 645Z utilise une cellule d'exposition RVB d'environ 86 000 pixels qui analyse les scènes en temps réel, détectant la brillance, la couleur et le mouvement, de façon ultraprécise et supérieure au système de mesure traditionnelle sur 77 segments. L'analyse est possible jusqu'à -1 IL (ISO 100/55mm, F2.8) et permet d'obtenir une exposition très précise même dans les scènes faiblement éclairées. 

Reproduction fidèle des couleurs sur toute l'image 
Balance des blancs auto multiple 

Le PENTAX 645Z est doté d'une balance des blancs auto multiple, qui divise l'écran en petites zones et applique la balance optimale à chacune d'entre elles. Cette fonction corrige les différences de température de couleur dues à différentes sources de lumière, à l'ombre et à la lumière du soleil et fournit une reproduction fidéle des couleurs de la scène telle qu'elle apparaît à l'oeil nu. 

Rapidité de la vitesse d'écriture des fichiers
Double slot SD

Le double slot est conforme au standard UHS-I. Grâce à la rapidité d'écriture, le temps de transfert du buffer est réduit pour une plus grande réactivité du boîtier. D'autre part, les fichiers sont écrits de manière séquentielle sur 2 slots SD séparés pour les enregistrements doublés ou pour la séparation des formats RAW/JPEG. Les cartes Eye-Fi et FLU (O-FC1, en option) peuvent également être utilisées.
Remarque: Les cartes Eye-Fi et FLU avec fonction WiFi sont compatibles avec le slot SD2.

Angle flexible

Ecran LCD inclinable de -35° à 125°.

Le PENTAX 645Z est doté d'un écran LCD inclinable jusqu'à -35° vers le bas et +125° vers le haut. Associé à un large écran de 3.2 pouces d'environ 1.037 K points, à la vision grand-angle, il est possible de photographier en contre-plongée tout en regardant confortablement l'écran en Live View. Il est également doté de la technologie Air gapless qui réduit la réflexion et la dispersion de la lumière. Un panneau frontal en verre renforcé avec revêtement antireflet permet d'obtenir une superbe lisibilité, et une construction solide, antirayure et antichoc.

Pour un AF par détection de contraste 
Live View

Cet appareil est doté de la fonction Live View pour permettre une mise au point précise grâce au grossissement sur l'écran (max. 16x). En plus du Contraste AF qui permet une mise au point extrêmement précise, vous pouvez régler le Focus Peaking et la détection AF des visages. La personnalisation de l'Image et la balance des blancs sont affichés sur l'écran pour étendre votre palette d'expression.

Pour une prise de vue à main levée
Un design étudié

Le PENTAX 645Z hérite du style traditionnel de la série moyen format PENTAX 645  avec son viseur, son capteur et son grip intégrés. Le PENTAX 645Z c'est une excellente fonctionnalité et la précision de la mise au point de telle sorte que vous n'aurez jamais à vous soucier de la mauvaise connection avec le dos numérique, ou les erreurs de mise au point dûs à la monture de mauvaise qualité. Et en optimisant le poids et la prise en main grâce au grip, ce moyen-format vous offre une prise en main confortable. 

Vision extra-large uniquement disponible sur un moyen-format
Viseur optique

Un prisme de type trapezoidal a été utilisé pour rendre le boîtier plus compact. Le support est incliné vers l'avant de 9°, améliorant le parcours optique pour un boîtier aux dimensions réduites. Un télescope de type Kepplerian est utilisé pour le système optique de l'oeilleton, atteignant à la fois un fort facteur de grossissement et une large vision. Ce viseur se caractérise par une large vision que l'on retrouve sur les plein-formats 35mm. La couverture de champ est d'envion 98%. Le dépoli de visée est interchangeable. Le natural bright matte est le dépoli standard, pratique pour la mise au point précise.

Testé sur 100 000 déclenchements
Robustesse et fiabilité

Le PENTAX 645Z est équipé d'une unité rapide et durable qui a été testé sur plus de 100 000 déclenchements, équivalent au double du PENTAX 645D. En tant que photographe pro, vous ne craindrez pas de déclencher en continu en mode rafale ou pour des archives. 

Protection contre l'humidité et la poussière
Construction tropicalisée

Pour appréhender au mieux des conditions de prise de vue difficiles en extérieur, le boîtier bénéficie d'une construction tropicalisée contre l'humidité et la poussière. 76 joints protègent les boutons, molettes et couvercles contre toute intrusion d'eau, d'humidité ou de poussière. La même construction équipe les optiques AW. En combinant votre boîtier avec une optique AW, votre équipement est équipé pour affronter les situations les plus extrèmes. 

Utilisation même par grand froid
Résistance au froid garantie jusqu'à -10°C

Cet appareil a été testé dans des environnements de -10°C confirmant son opérationnalité et sa réactivité. Avec une telle protection, vous pouvez emmener votre boîtier dans des endroits où normalement les appareils électroniques ne fonctionnent pas ou rencontrent des dysfonctionnements. 

Légèreté et robustesse
Coque en alliage de magnésium 

La coque du boîtier ainsi que l'écran LCD inclinable sont en alliage de magnésium, alliant robustesse et légèreté. Elle procure une bonne absorption des chocs, une bonne dissipation de la chaleur, un remarquable bouclier électromagnétique et protège les principaux composants pour résister à des années d'utilisation intensive. 

Un boîtier solide et fiable
Châssis en aluminum moulé sous pression

Pour parvenir à un châssis qui supporte le viseur et le système optique, un haut niveau de robustesse et des dimensions précises sont nécessaires. Le châssis en aluminium moulé sous pression a été utilisé pour sa grande robustesse. D'autre part, le capteur d'image est relié au châssis via un bouclier de dissipation thermique. De la chaleur est libérée via un dissipateur situé dans la section arrière du châssis.

Retrait des poussières grâce aux vibrations ultrasoniques
Dust Removal II et fonction Alerte Poussière

Le PENTAX 645Z est équipé du DR II (Dust Removal II) contre les particules de poussière. Le DRII permet de retirer efficacement les éventuelles particules de poussière présentes à la surface du capteur CMOS en faisant vibrer à une vitesse ultrasonique le filtre passe-bas anti- UV et infrarouge avec l'élément piézo-électrique. 

Vidéos impressionnantes aux effets en trois dimensions 

Fonctions Vidéo

Sur le PENTAX 645Z, vous pouvez enregistrer des vidéos en Full HD jusqu'à 60i et en HD jusqu'à 60p. En pleine résolution, vous tirez avantage de la taille de son capteur avec des images ultradétaillées pour un effet tridimensionnel, qui rivalise avec les caméras de cinéma super 35mm et les plein formats 35mm. Vos vidéos disposent de toute une palette d'effets grâce à la Personnalisation de l'image. Vous pouvez régler la sensibilité jusqu'à un maximum de 3200 ISO pour des tournages par faible luminosité. Le boîtier est non seulement doté d'un microphone stéréo intégré mais également d'une prise pour microphone externe (réglages possibles).  
Le format de compression est le MPEG-4 AVC/H.264, et le format de fichier le MOV.

Réalisez des vidéos en définition 4X supérieure à celle du Full HD 
Intervallomètre vidéo en 4K 

L'intervallomètre vidéo en 4K vous permet de prendre des images photographiées à un certain intervalle et de les enregistrer pour former un seul film. La définition est 4X supérieure à celle d'un Full HD. Avec cette caractéristique, vous pouvez expérimenter le monde des vidéos en super haute définition. 
- Le format de compression est le Motion JPEG, et le format de fichier le AVI.
- L'intervalle de prise de vue peut être réglé de 2 secondes à une heure, et le temps de prise de vue peut être réglé de 14 sec. à 99 heures. 
- La vitesse d'obturation maximum est de 1/30 sec.
- Pour lire un intervallomètre vidéo en 4K, un environnement informatique qui prend en charge la lecture de films 4K est nécessaire.

Formats d'enregistrement pour les fichiers TIFF
RAW/JPEG/TIFF

Le format d'enregistrement peut être choisi parmi RAW, JPEG et TIFF. Pour les images RAW, le PEF PENTAX est pris en charge, ainsi que le DNG, qui est compatible avec les applications Adobe. Les fichiers JPEG peuvent être enregistrés simultanément avec les images RAW, et disposer de différentes tailles d'enregistrement et paramètres de qualité d'image. Vous pouvez sélectionner TIFF lorsque vous souhaitez enregistrer au format non compressé.

* Les fichiers TIFF ne peuvent pas être enregistrés simultanément avec RAW et JPEG.

Une riche palette de réglages est disponible
Traitement RAW intégré

Les données RAW peuvent être traitées sur l'appareil photo et enregistrées au format JPEG ou TIFF. Le PENTAX 645Z dispose d'une gamme complète d'options de réglages. Profitez de la liberté de modifier vos images directement depuis votre boîtier. 

Options réglables lors du traitement RAW
● Paramètres d'enregistrement : Format de fichier (JPEG/TIFF), Ratio, Pixels enregistrés, Qualité JPEG, espace couleur
● Correction optique : Correction Lat-Chromatic-Ab, Correction lumières périphériques, Correction de la diffraction, Correction des franges de couleur
● Balance des blancs
● personnalisation de l'image
● Filtre numérique
● HDR (uniquement en prise de vue HDR)
● Sensibilité
● Réduction du bruit
● Correction des ombres

Prise de vue des sujets en mouvement constant
Intervallomètre/composition

L'obturateur sera automatiquement activé à l'intervalle fixé selon le nombre de prises de vue. Cette caractéristique est efficace pour des sujets qui changent dans le temps. Vous pouvez associer l'intervallomètre avec la surimpression. Les intervalles vont de 2 secondes à 24 heures, avec un maximum de 2 000 photos.

Génère automatiquement des images avec une plage dynamique large
HDR (High Dynamic Range)

C'est une combinaison de 3 images à l'exposition différente (normal, sous-exposée et sur-exposée). 

En plus de régler l'amplitude de l'exposition *1 selon la scène, parce que l’appareil peut apporter automatiquement des modifications mineures à la position de la composition entre les images *2, vous pouvez profiter de la photographie HDR à main levée. Aussi, parce que les trois images originales sont enregistrées sous forme de données RAW, vous pouvez les utiliser séparément pour une autre utilisation. Les trois images sont enregistrées dans un seul fichier RAW, ce qui simplifie la gestion des données.

* 1: L’amplitude de l’exposition ne peut être réglée que lors de la prise de vue
* 2: Le réglage de la position automatique peut ne pas être possible en cas de positions très différentes et en cas de motifs chez certains sujets.

Sélectionnez le mode composite selon vos intentions créatives
Surimpression

Sélectionnez le nombre de photos (de 2 à 2 000) et transformez-les en 1 seule image. Chaque fois que vous appuyez sur le déclencheur, l'exposition est ajustée et les images sont fusionnées. Vous pouvez vérifier le résultat en détails sur l'écran LCD. Vous pouvez sélectionner 3 options. 

Contrôlez la variation du ton
Personnalisation de l'image

La personnalisation de l'image vous permet d'exprimer vos intentions créatives. Le PENTAX 645Z possède 11 variations. La saturation des couleurs, la teinte, le contraste et la netteté peuvent être réglés.  

 Custom Image Options

19 effets spéciaux différents
Filtre numérique

Il existe 19 filtres numériques pour ajouter votre touche artistique.

Contrôle du boîtier depuis un Smartphone
Pilotage WiFi 


Le PENTAX 645Z est compatible avec la FLU carte équipée d'une fonction WiFi. En utilisant votre smartphone ou tablette, vous pouvez contrôler l'appareil à distance depuis l'écran. Touchez l'écran pour démarrer l'AF. Vous pouvez également régler l'exposition, la sensibilité ISO, déclencher, vérifier vos photos et les enregistrer. 
* Cartes compatibles: FLUCARD pour PENTAX 16Go O-FC1 (vendue séparemment)
* Les Smartphones et tablettes utilisant iOS ou AndroidTM peuvent être utilisés 

Détecte l'inclinaison horizontale ou verticale
Niveau électronique

Cette fonction détecte l’inclinaison de l’appareil dans les directions gauche/droite, et les directions avant/arrière et affiche des informations par incrément de 0,5°. Tout en cadrant, le niveau électronique s’affiche dans votre viseur. Vous pouvez également afficher cette fonction lors de la prise de vue en mode Live View pour vous aider à ajuster à la fois la composition et l’inclinaison de l’appareil. 



Aucun mouvement de l'axe optique en position verticale ou horizontale
Ecrou de trépied pour une prise de vue en vertical


En plus de la partie inférieure de l'appareil, les côtés sont également équipés d'écrou de trépied. Parce que l'axe optique ne change pas lors du passage d'une position horizontale à verticale, vous pouvez continuer à photographier de façon confortable.

Transmission automatique

Transfert ultrarapide des images vers un ordinateur 

Dans les studios utilisant des appareils photo numériques, chaque coup d'essai est visualisé sur un ordinateur de sorte que l'éclairage et les paramètres de l’appareil puissent être affinés. Avec le nouveau logiciel Image Transmitter 2, le PENTAX 645Z peut être piloté à distance à l'aide d'un ordinateur. En plus du transfert des images sur l'ordinateur dans un dossier défini par l'utilisateur, les paramètres d'exposition tels que l'ouverture et la sensibilité ISO peuvent être réglées, ainsi que l'activation de l'obturateur tout en regardant l'écran de prévisualisation pour améliorer les conditions de prises de vue en studio. 

Image Transmitter 2 (en option)

Principales caractéristiques
- Tranfére automatiquement les images vers un ordinateur
- Pilote et contrôle l'appareil depuis un ordinateur (déclenchement, ouverture, vitesse d'obturation sensibilité ISO, correction IL)
-Affichage Live View sur un ordinateur

Plug-in de capture PENTAX pour Adobe® Photoshop® Lightroom® (Version de base) (gratuit)

Une solution pour améliorer les performances du PENTAX 645Z lors de prises de vue en studio.

Ce plug-in conçu pour améliorer les performances de capture filaire avec Adobe® Photoshop® Lightroom®, logiciels de retouche plébiscité par nombre de professionnels.

Caractéristiques principales:

- transfert automatique des images vers un ordinateur
- déclenchement de l’appareil depuis un ordinateur

Pour Windows ・Pour Mac

Plug-in de capture PENTAX pour Adobe® Photoshop® Lightroom® (Version de base)

Pour un meilleur cadrage
Ecran quadrillé 

Deux types de quadrillage d’écran avec lignes verticales / horizontales sont maintenant disponibles, ce qui rend plus facile la photographie d’images que vous souhaitez fusionner plus tard. Étant donné que les lignes de la grille sont plus étroites que sur les précédentes versions, il est plus facile de faire correspondre la position du sujet principal avec l’image pour la fusion. Il est également possible de sélectionner 16 zones, la règle d’or, et l’affichage gradué. Les couleurs de la grille peuvent être choisies parmi noir ou blanc transparent pour garantir la visibilité.

Live View sur l'écran du boîtier ou sur un écran externe
Sortie HDMI™

Le PENTAX 645Z est équipé d'une prise HDMI. Vous pouvez ainsi connecter l'appareil sur un écran TV ou un écran d'ordinateur pour visionner vos images en direct ou regarder les images enregistrées. 

Rationaliser les archives numériques
Affichage et enregistrement* avec rotation 180°

Cette fonction est utile lors de la copie d'images. Normalement, lors du positionnement du boîtier, l’image enregistrée est tournée de 180° comme on le voit dans la figure de droite. Il suffit de tourner à 180° pour enregistrer les informations de rotation de la position correcte. Parce que le Live View et la sortie HDMI pivotent également de 180° et sont affichés,cette fonction est facile à utiliser tout en regardant sur un ordinateur ou un écran de télévision. 

Transfert ultrarapide des données vers un PC
USB 3.0


Le PENTAX 645Z étant doté d'une prise USB3.0, le transfert des données vers un ordinateur est ultrarapide. 

Contre les erreurs de fonctionnement
Touche de verrouillage


Pour empêcher toute erreur de manipulation des molettes lors de la prise de vue, le PENTAX 645Z est équipé d'une touche de verrouillage. En plus des molettes avant et arrière, vous pouvez désactiver temporairement les boutons comme la correction d'exposition et la sensibilité ISO. Cette fonction de verrouillage peut s'appliquer à n'importe quel bouton excepté le déclencheur. 

Ajoutez la touche finale sur vos images grâce au logiciel inclus 
Digital Camera Utility™ 5

Ce logiciel peut être utilisé pour traiter des images RAW, enregistrer sous format JPEG et TIFF, ajuster les images et gérer des fichiers. Ce logiciel utilise le moteur de SILKYPIXR très réputé. Ajouter la touche finale sur les images est aisée avec le traitement RAW et la riche palette de réglages. Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour ajouter des copyrights sur les données Exif, et vérifier l'authenticité des images.


 

Configurations requises
Les configurations suivantes doivent être respectées pour connecter votre appareil à un ordinateur et installer et utiliser le logiciel Digital Camera Utility 5 inclus.

 

Windows®
- OS: Windows ® 8.1 (32bit/64bit) / Windows ® 8 (32bit/64bit) / Windows ® 7 (32bit/64bit) / Windows Vista ® (32bit/64bit) - CPU: Intel ® Core ™ 2 Quad ou supérieur - mémoire: 4 Go ou plus - espace disque dur: env. 100 Mo ou plus (espace disponible lors de l'installation ou lors de son lancement), env .. 25 Mo (pour le stockage des fichiers d'image) (JPEG) ou env .. 70 Mo (RAW) - Moniteur: 1280 x 1024 pixels, la couleur de 24 bits ou plus 


Macintosh
- OS: Mac OS X 10.9/10.8/10.7/10.6 - CPU: Intel ® Core ™ 2 Quad ou supérieur - Mémoire: 4 Go ou plus - Espace disque dur: env. 100 Mo ou plus (espace disponible lors de l'installation ou lors de son lancement), env .. 25 Mo (pour le stockage des images) (JPEG) ou env .. 70 Mo (RAW) - Moniteur: 1280 x 1024 pixels, couleurs 24 bits ou plus 

* Systèmes d'exploitation pris en charge sont limités à ceux qui sont installés sur un ordinateur et mis à jour pour les dernières versions.
* Le fonctionnement n'est pas garanti sur tous les ordinateurs avec les configurations requises.


 

Autres caractéristiques

    • Réglages D-range, Plage dynamique élargie
    • Reduction du bruit en faible vitesse
    • Reduction du bruit en ISO élevé
    • Changement instantané du format d'enregistrement
    • Sauvegarde données RAW
    • Modes de mesure
    • Bracketing de l'exposition
    • Correction de l'exposition ±5EV
    • Modes d'exposition P, Sv, Tv, Av, TAv, M, B,Flash synchro speed
    • Modes AF 
    • Sélection du point AF
    • Miroir levé
    • Prévisualisation optique, prévisualisation numérique
    • Mode USER
    • 29 fonctions personnalisables
    • Information copyright
    • Compatible avec l'unité GPS


vers le haut