Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Maudit Salaud

Derrière ce pseudonyme engagé, fort littéralement, se cache un personnage que l'image révèle et que les mots nuancent. Maudit Salaud, c'est du tragique poussée à l'extrême, à l'occasion dans la démence, une dose de romantisme, des pensées provocantes, un caractère autodestructeur, voici la malédiction d'un salaud en quête de sentiments.

C'est avec un 35mm monté sur mon PENTAX que je capture l'éphémère, statufie des instants volés, fige des moments intenses de la vie quotidienne en nuances de gris contrastées.

En quête perpétuelle de sens et d’émotions, j’accompagne mes prises de vue d'une narration qui intensifie l'impact visuel et livre le ressenti, si personnel soit-il, de mes expériences.

Le début de mon aventure raconte que j'aurais fait l'acquisition d'un boîtier estampillé des 6 lettres PENTAX afin de pallier à une défaillance de mémoire, qui m’empêchait de me remémorer les scènes de mon vécu.

Jeune par mon âge, mature par ma démarche, je souhaite vous offrir mon travail photographique, que je qualifie de noir comme le monde, mais lumineux comme mes intentions.

Attachant une importance toute particulière au moment que la photographie révèle, aujourd'hui, c'est à mon tour de me révéler.

En qualité de Pentaxiste, j'ai fixé récemment mon choix sur le K3.

Mauditement vôtre.

vers le haut