Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

     

     

     

Le transfert d’images facile

     

Avec les appareils photo compatibles, Image Sync est une application permettant le contrôle à distance, la lecture d’images, le transfert vers un périphérique mobile, la publication sur un réseau social, etc.

ACTUALITÉS

2016.06.10

Image Sync version 1.1.1 a été publiée. Elle supporte plus de systèmes d’exploitation et améliore l’ergonomie.

  version iOS version Android

Fonctions principales

1. Visualisation et transfert d’images

Il est possible de visualiser sur un périphérique mobile les photos prises avec votre appareil, et de les y copier. Les images copiées peuvent être publiées sur un réseau social.

* Image Sync peut être utilisée même lorsque l’appareil n’est pas connecté.

2. Contrôle à distance

Vous pouvez viser en direct sur le périphérique mobile et utiliser cette visualisation pour régler les paramètres comme la correction d’exposition, puis déclencher la prise de vue.


Image d’exemple de la fonction transfert (Android)

Image d’exemple de la fonction transfert (iOS)


Environnements testés (systèmes d’exploitation supportés)

iOS(7.1–9.3)

Android*(4.4–6.0)

* La fonction Live View n’est pas disponible sur les systèmes d’exploitation non supportés (4.31 et précédents). Cette application peut être instable ou non fonctionnelle sur les systèmes non supportés (4.31 et précédents) et certaines fonctions peuvent être indisponibles.

* En juin 2016.

Modèles supportés

PENTAX K-1

PENTAX K-70

PENTAX K-S2

GR II

RICOH WG-M2

Note

Les détails de la présentation générale, de la méthode de connexion et des explications fonctionnelles sont valides en juin 2016.

vers le haut