Ce site peut placer un cookie sur votre ordinateur, le but étant d'améliorer votre expérience de navigation sur le site. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Garantie Européenne

Conditions de la Garantie Européenne:

1. Les produits Pentax achetés à partir des réseaux de distribution officiels sont garantis par PENTAX Europe GmbH, les distributeurs agréés et les centres d’après-vente pendant une période d’un an à partir de la date d’achat contre tout défaut du matériel et/ou de fabrication.

2. Cette garantie est limitée aux réparations de défaut de matériel et/ou de fabrication. Ces réparations seront effectuées gratuitement par les centres d’après-vente agréés par PENTAX, indiqués sur la liste du Réseau Mondial d’Après-Vente Pentax jointe à l’emballage du produit acheté. Toutefois, les frais d’assurance, de manutention, de transport et autres frais éventuels seront à la charge du propriétaire du produit. (Remarque: Pentax ne pourra pas être tenu responsable pour les dommages ou pertes survenus lors du transport, mais apportera son assistance dans le traitement de telles réclamations dans la mesure du possible.)

3. Pour valider cette carte de Garantie Européenne, vous devez remplir toutes les informations nécessaires (nom et adresse de l’acheteur, pays d’achat, nom du modèle et numéro de série), et vous assurer que la carte de garantie est signée ou tamponnée par le revendeur ou le fournisseur. Si le service d’après-vente de la Garantie Européenne est requis, présenter cette carte avec une copie de la preuve d’achat (reçu d’origine), et les apporter ou les envoyer au centre d’après-vente Pentax désigné en Europe, Afrique, au Moyen Orient et dans les pays de la CEI. Il est recommandé de présenter le reçu d’origine comme preuve d’achat du produit.

4. Cette garantie n’est pas valide si le défaut ou la panne sont le résultat d’un dommage causé par une utilisation du produit contraire aux recommandations données dans le mode d’emploi, ou tout abus ou malmenage du produit. De plus, cette garantie ne couvre aucune défectuosité résultant de toute modification ou réparation effectuées par un réparateur non-agréé par le service d’après-vente Pentax.

Les piles interchangeables et les dégâts causés par la fuite éventuelle de ces piles ne sont pas couverts par cette garantie. Le nettoyage périodique, ainsi que l’usure normale extérieure et l’usure normale mécanique ne sont pas couverts par cette garantie. Pentax ne pourra être tenu responsable en aucun cas de dommages ou désagréments (tel que film abîmé, développement ruiné, transport, piles, effacement de la mémoire numérique, etc.) résultant de toute violation des termes de la garantie, implicite ou explicite, applicable à ce produit.

5. Aucun remboursement ne sera versé pour les réparations effectuées par un réparateur non-agréé par le service d’après-vente Pentax.

6. Cette carte de garantie ne sera pas remplacée. Ceci est votre unique exemplaire. Conservez-la avec l’original ou la copie de la preuve d’achat lorsque vous voyagez à l’étranger.

7. Cette garantie s’applique seulement aux appareils photo, objectifs et accessoires, ainsi qu’aux jumelles et aux appareils photo numériques.

Cette police de garantie n’affecte pas les droits du client au titre de la législation nationale en vigueur pas plus que les droits du client à l’encontre du revendeur découlant du contrat d’achat ou de vente.

vers le haut